Ombeline & Pierre {Mariage} – Ferme des templiers –

J’ai aujourd’hui le plaisir de partager avec vous le mariage de Ombeline & Pierre . Un magnifique mariage en France , qui nous transporte d’un petit village du Nord à la Ferme des Templiers en Belgique .

 

Photographe de mariage , le naturel avant tout

Ombeline et Pierre ont souhaité un mariage en toute simplicité , basé sur l’amitié et la famille , ils voulaient avant tout profiter au maximum de leur journée et des gens qui étaient à leurs côtés .  Tout d’abord, j’ai pu les accompagner pour immortaliser leurs préparatifs. Ombeline s’est préparée dans un petit village du Nord de la France , dans la demeure familliale, une maison toute en brique typique de la région sous un beau soleil.  Entourée de ses témoins ,  Ombeline a choisi une robe moderne très droite en toute simplicité , qui lui allait à merveille ! Pierre se préparait avec ses amis en toute décontraction , avec un costume bleu et noeud papillon rose .

Ensuite, direction tous ensemble à l’église Saint Géry, une superbe bâtisse nichée au coeur de Cambrai qui est l’un des plus vieux monument de la ville, parfaite pour accueillir une cérémonie religieuse tout en émotion! Mon métier de photographe de mariage me permet de suivre des moments forts comme ceux ci et j’essaie de garder un certain recul et une grande discrétion lors de ces moments pour que les mariés puissent profiter sans être déranger . Les photos n’en sont que plus naturelles et spontanées .

 

Un mariage à La Ferme des Templiers à Verlinghem

Une fois la célébration terminée , nos mariés ont profité du beau temps pour embrasser et saluer tous leur amis et familles . Le cortège s’est ensuite dirigé vers la Ferme des Templiers à Verlinghem . C’est un lieu idéal pour les amoureux de la nature et des belles bâtisses. Cette ferme incroyable est une salle incontournable dans le métropole Lilloise pour qui cherche une très grande salle avec beaucoup de charme et un extérieur en pleine nature. Nous avons pu profiter d’un petit feu de cheminée pendant le vin d’honneur pour les plus frileux et de l’extérieur pour ceux qui aiment profiter des grands espaces . Après avoir pris le temps de trinquer et goûter les mets du chef de chez Du Biez , nous avons pris un petit temps en fin de journée pour réaliser quelques photos plus intimes de Ombeline et Pierre et profiter de la beauté de leur mariage à la ferme des templiers .

Après avoir découvert la belle décoration imaginée par les mariés, place à l’entrée en musique de nos mariés, une entrée festive et joyeuse. Le reste de la soirée fut également incroyable avec un mélange de fête et de scènes touchantes. Les discours et animations des amis et de la famille étaient tous incroyablement intimes et émouvants. La piste de danse fût remplie toute la nuit et le photobooth a tourné à plein régime.

Je vous propose de découvrir également un mariage au chateau du biez et un mariage au chateau de bourgogne , qui sont des salles de Du Biez , qui est à mon avis un des meilleurs traiteurs de mariage de la région .

Un mariage à la ferme des templiers VerlinghemUn mariage à la ferme des templiers VerlinghemUn mariage à la ferme des templiers Verlinghem

Un mariage à la ferme des templiers Verlinghem
Un mariage à la ferme des templiers VerlinghemUn mariage à la ferme des templiers VerlinghemUn mariage à la ferme des templiers VerlinghemUn mariage à la ferme des templiers VerlinghemUn mariage à la ferme des templiers VerlinghemUn mariage à la ferme des templiers VerlinghemUn mariage à la ferme des templiers VerlinghemUn mariage à la ferme des templiers Verlinghem

no comments
Comment

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

A voir également