Charline et Mathieu {Mariage} – Ferme de la Hagoulle –

J’ai le plaisir de vous présenter aujourd’hui le chouette mariage de Charline et Mathieu. Un mariage d’hiver en plein décembre à Bruxelles.

Photographe des moments de vie

Charline a choisi de s’entourer de ses amis et de sa famille proche pour ses préparatifs. Elle a donc fait venir une coiffeuse / maquilleuse à domicile. Ce choix permet de profiter un maximum de ces moments intimes et importants en début de journée de mariage. Pourquoi pas de partager une petite coupe entre deux éclats de rire ! Pour Charline, c’est donc chez elle à Bruxelles en Belgique que j’ai commencé leur reportage photo.

Direction ensuite l’eglise, une très belle église flamande qui donne du charme à leur cérémonie de mariage. Une cérémonie très forte, leur amour est palpable et les petits regards et sourires en disent long sur leur histoire !

Ferme de la Hagoulle

On part ensuite à la ferme de la Hagoulle , une magnifique ferme au carré avec sa grange totalement rénovée qui a gardé tout son charme en pleine cœur du Brabant Wallon. Les mariage de décembre ont toujours une ambiance particulière, la lumière y est plutôt douce et la nuit tombe vite. Nous avons donc profité des dernières lumières naturelles pour quelques photos autour de la ferme, histoire de garder le charme des briques 🙂

Le vin d’honneur a été ponctué d’un lancé de bouquet particulier, de plusieurs jeux en bois et d’une ambiance feutrée et conviviale. On part ensuite en soirée avec une petite danse en guise d’entrée des mariés puis des discours extrêmement touchants et très intimes quand on connait l’histoire des jeunes mariés. Une magnifique soirée de mariage, la fête bat son plein, l’ambiance est au RDV et la petite habitude belge dans la nuit fait son effet : mini hamburger frites à coté du bar et du dance floor !! Je vous propose également un mariage au château de morbecques pour découvrir d’autres mariages.

Voici quelques photos de cette journée .

no comments
Comment

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

A voir également