Camille & Charles {Mariage} – Chateau du Saulchoir –

J’ai le plaisir de vous présenter le reportage photo de Camille et Charles, et de leur mariage au Château du Saulchoir, en Belgique , qui a eu lieu en juillet 2017.

 

Photographe des moments importants de votre mariage

 

Camille et Charles souhaitaient organiser un mariage à leur image, fun, pétillant et coloré. Tout d’abord, j’ai pu les accompagner pour immortaliser leurs préparatifs, chez eux, à Lambersart, entourés de leurs témoins. La jeune femme a choisi une robe longue avec un très beau haut en dentelle, et des accessoires floraux très délicats, et Monsieur a opté pour un costume bleu marine tendance, relevé d’une cravate orange.

Ensuite, nous avons pris la direction de l’Église Sainte Calixte, une superbe bâtisse romane avec des plafonds rouges très atypiques, parfaite pour accueillir cette cérémonie pleine d’émotions ! En tant que photographe de mariage à Lille, j’aime particulièrement découvrir de nouveaux monuments comme celui-ci.

 

Un mariage au Château du Saulchoir haut en couleur

 

Après la célébration, le cortège s’est dirigé vers le Château du Saulchoir, à la frontière belge, qui est un lieu idéal pour les amoureux de la nature avec ses beaux jardins. Nous en avons profité pour nous échapper et faire une séance photo de couple en toute intimité à la tombé du soleil. Pendant ce temps là, les invités ont profité du vin d’honneur, où j’ai pu prendre des photos sur le vif.

Après avoir découvert la belle décoration imaginée par les mariés sur un thème champêtre et très estival, l’entrée dans la salle du dîner fut particulièrement animée par ces derniers qui dansaient. Le reste de la soirée fut tout aussi entraînant et touchant, avec des surprises de la part des proches de Camille et Charles, entre les plats préparés par l’équipe de restauration du Château. Enfin, j’ai pu animer un inoubliable photobooth qui assurait des fous rires !

2 comments
Comment

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

A voir également