Sélia et Jean-Baptiste {Mariage} – Auberge de la Vieille Tour , Guadeloupe –

Direction les Antilles et la Guadeloupe aujourd’hui sur le blog !! J’ai eu la chance d’accompagner Sélia et Jean-Baptiste pour leur mariage de rêve sur cette île avec beaucoup de charme.

Photographe de Mariage Guadeloupe

J’ai rejoint Sélia dans la maison familiale en plein coeur de la Guadeloupe. Une magnifique maison, loin des plages touristiques, un endroit au calme avec une chouette vue dégagée. L’ambiance est plutôt cool : coiffure et maquillage pour tout le monde sur la terrasse, on profite du beau temps, Sélia et ses amis ont le sourire et les fous rires se succèdent !

Je rejoins également Jean-Baptiste avec ses amis venus de France pour profiter ensemble de ce mariage ! Une maison tropicale, un temps parfait et une ambiance décontractée pour quelques photos sur le vif. J-B a choisi un costume Karl Math et les témoins ont choisi des noeuds pap de chez Colonel Moutarde (clin d’oeil du Nord).

Retour auprès de Sélia pour les derniers détails et le passage de la magnifique robe signée Céline Haudebourg qui lui va à merveille !! Les chaussures de chez Jimmy Choo apportent encore plus d’élégance à Sélia.

RDV pris à l’église pour le first look suivi de la cérémonie !! Une cérémonie intense avec une émotion palpable que ce soit pour les mariés ou pour la famille. Je sens bien que le moment est important et que tout le monde le vit pleinement. Je fais de mon mieux à ce moment pour être le plus discret possible en essayant de capturer naturellement les émotions.

A la sortie de l’église nous sommes accueillis par un petit groupe de musique traditionnelle, les émotions laissent place à la fête et les pas de danse se libèrent au fil de la musique.

Auberge de la vieille Tour

Après quelques photos en famille sur les hauteurs du Fort Fleur d’Épée, on se rejoint tous dans cette incroyable Auberge de la vieille tour !! Un lieu de fou avec une salle de réception en bord d’une plage de sable fin. Le Vin d’honneur a le goût du planteur et le groupe Akoustik Kréyol met le feu avec des chansons locales mais également des tubs de tous genres, repris avec joie et intensité. Des instants de communions intenses, de quoi mettre le feu avant le début de soirée.

Direction ensuite la salle en bord de plage pour la soirée et le repas ! Après les traditionnels discours des parents et témoins, la piste de danse s’est enflammée toute la nuit sur toutes sortes de musiques !! J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre Sélia et J-B pour leur mariage en Guadeloupe.

Voici quelques photos de cette journée .

no comments
Comment

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

A voir également