Agathe et Antoine {Mariage} – Abbaye de Vaucelles –

J’ai aujourd’hui le plaisir de partager avec vous Le mariage incroyable de Agathe et Antoine , en passant par la magnifique église Notre Dame de Douai puis l’abbaye de Vaucelles , une abbaye chargée d’histoire.

Photographe Mariage Douai

Agathe et Antoine ont souhaités un mariage en toute simplicité , basé sur l’amitié et la famille , ils voulaient avant tout profiter au maximum de leur journée et des gens qui étaient à leurs côtés .  On commence avec Agathe qui se prépare avec ses amies dans son chouette apart du centre de Douai . Antoine n’est pas très loin car il se prépare dans le même immeuble quelques portes plus loin avec ses potes pour un moment bien sympa.

Ils ont décidés de se découvrir à l’église , un moment fort mais qui reste dans l’ésprit de fête de la journée. La cérémonie est dans le même esprit , il y a des rires et des sourires, j’aime quand les photos racontent une histoire , quand les sourires aux lèvres parlent et quand les interactions sont fortes et dynamiques.

Un mariage à l’abbaye de Vaucelles

Une fois la célébration terminée , nos mariés ont profité du beau temps pour embrasser et saluer tous leur amis et familles . Le cortège s’est ensuite dirigé vers l’abbaye de vaucelles . C’est un lieu idéal pour les amoureux de la nature et des belles bâtisses. Cette salle de récéption incroyable est une ancienne abbaye cistercienne, classée Monument Historique et rénovée avec beaucoup de charme avec un extérieur en pleine nature . Nous avons profité du beau temps pour un Vin d’honneur en musique dans la cour de l’abbaye.

Après avoir découvert la belle décoration imaginée par les mariés, place à l’entrée en musique de nos mariés, une entrée festive et joyeuse. Le reste de la soirée fut également incroyable avec un mélange de fête et de scènes touchantes. Les discours et animations des amis et de la famille étaient tous incroyablement intimes et émouvants. La piste de danse fût remplie toute la nuit et le photobooth a tourné à plein régime.

no comments
Comment

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

A voir également