Mari & Maxime {mariage} – Chateau de Philiomel –

J’ai aujourd’hui le plaisir de partager avec vous le mariage de Mari & Maxime. Un magnifique mariage au château de Philiomel à Lillers , non loin de Béthune dans les Hauts de France .

 

Un mariage au Château de Philiomel

Mari est Brésilienne et Maxime est Français , ils habitent en Norvège où ils se sont rencontrés . Ils ont décidé de se marier en France au château de Philiomel . Un magnifique mariage dans ce lieux plein de charme . Après avoir accompagné Mari pour les préparatifs dans une chambre du château, j’ai découvert Maxime et ses amis pour un moment simple et convivial. Ensuite direction la mairie de Lillers pour le mariage . Une mairie pleine à craquer et des moments forts en émotions . Nous sommes ensuite retournés au château de Philiomel pour profiter des jardins avec un petit groupe de musique pour nous faire vivre un vin d’honneur très agréable sous le soleil. Puis nous avons passé la soirée à faire la fête dans la salle de mariage. Merci à vous pour votre confiance. Je vous laisse maintenant avec l’histoire de Mari & Maxime.

 

L’histoire de Mari & Maxime

 

Nous nous réunissons le 17 mai 2014. C’est la fête nationale norvégienne et une grande fête a lieu en Norvège. J’étais censé rencontrer un ami commun à cette fête, mais le gars a disparu, puis j’ai vu Max y être avec un autre ami et nous avons passé le reste de la nuit à danser avec nos amis. Nous avons échangé des numéros et commencé à nous voir après cette soirée.

Max a proposé dans un restaurant très confortable et romantique à Oslo. J’essayais d’y aller depuis longtemps, mais c’était toujours complet, il a donc dû le réserver et m’a surpris.

Eh bien, Lillers est le domicile de Max, mais c’est moi qui l’ai trouvé. Je cherchais des endroits dans la région et j’en suis tombé amoureux. Nous venons de voir un autre endroit mais j’avais déjà décidé que cela devait être au Château Philiomel.

Max est très occupé par son travail alors je devais trouver la plupart du temps moi-même et c’était parfois difficile parce que je ne parle pas français. J’en ai choisi l’essentiel et j’ai laissé la nourriture et les boissons à la charge de Max et de ses parents puisque je voulais faire le dîner principalement à la française. Le photographe a également été l’une des premières choses que j’ai choisies. Après avoir vu votre travail, je pensais que tous les autres étaient ennuyeux. Pour la restauration, nous n’avions pas beaucoup d’options car ils n’avaient pas de cuisine dans le château. Nous avons donc parlé à quelques personnes et avons décidé que M. Taccoen était le meilleur en raison de son expérience.

Je pense que le jour du mariage, j’étais plutôt calme, je voulais juste savoir si tout se déroulerait comme prévu. Eh bien, certaines choses ne l’étaient pas, mais je pense que c’est bien fini quand même.  Max était nerveux même s’il n’aimait pas l’admettre et il était très émotif aussi. C’était la première fois que je le voyais pleurer.

 

 

Je vous propose de découvrir également un mariage à la ferme de la sensée et un mariage au chateau du saulchoir , des mariages magnifiques pour vous inspirer et découvrir mon travail dans des lieux différents de la région .

no comments
Comment

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

A voir également