Violaine et Arthur {Mariage} – Château de Morbecque –

Voici le magnifique mariage de Violaine et Arthur au château de Morbecque dans le Nord , près d’Hazebrouck .

Un mariage naturel et intense

Violaine et Arthur souhaitaient organiser un mariage qui leur ressemble. Un moment entre amis et une journée sous le signe du rire et du partage ! Pour débuter, j’ai accompagné Violaine qui a choisi de se préparer à domicile, aux côtés de ses proches! Elle a donc fait appel aux services de Severine G et Marine (des coiffeuses/maquilleuses avec qui j’aime travailler) pour préparer tout le monde dans un esprit convivial avec de bons moments de rigolade. Elle a choisi une robe de chez Olivier Sinic agrémentée des fleurs de Mariette pour les touches couleurs . J’ai retrouvé ensuite Arthur avec ses témoins pour ses préparatifs, là aussi pour un bon moment passé en compagnie de ses proches. 

Ensuite, nous avons pris la direction de l’église pour une cérémonie religieuse pleine de rires. Ils ont choisis de se découvrir à l’église pour un moment intense !! J’adore ces petits regards furtifs et les sourires qui les accompagnent. Les cérémonies sont des moments intimes pour les mariés et il s’y passe beaucoup plus de choses que l’on peut le croire.

Puis nous avons profité d’un petit instant de calme pour quelques photos de couple dans le jardin familial. Un parenthèse en toute simplicité avec une chouette lumière.

Le Château Morbecque

Après la célébration, le cortège s’est dirigé vers le Château de Morbecque à côté d’hazebrouck dans le Nord. C’est sur un parc de 5 hectares au coeur des flandres qu’a été rénové en 2014 ce château avec sa rotonde en bois magnifique pour les mariages. Un cadre idéal pour les amoureux de la nature. Place au vin d’honneur où j’ai réalisé beaucoup de photos sur le vif et spontanées des invités, une superbe ambiance pour ce jour de fête.

La magnifique décoration imaginée par les mariés prend ensuite tout son sens. Sur une musique qui envoit, nos jeunes mariés entrent en scène. Le reste de la soirée fut fort en émotion, avec des surprises de la part des proches de Violaine et Arthur. Comme à mon habitude , un photobooth était installé pour d’inoubliables fous rires. J’ai passé une soirée de folie sur le dancefloor grâce à tout le monde, encore un mariage comme je les aime. Simple et convivial mais surtout avec des personnes incroyables !!

no comments
Comment

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

A voir également